Assemblée générale 2020

En téléprocédure du 18 novembre au 2 décembre

Chers adhérents

En 2020, pour les raisons sanitaires que vous connaissez, le centre social et culturel de Puisaye-Forterre n'a pu organiser une véritable assemblée générale et procéder au renouvellement de son conseil d'administration.

Le conseil d'administration de l'association a décidé de mettre en place une nouvelle AG dématérialisée pour procéder au renouvellement de 6 administrateurs et valider le rapport moral de l'association.

Simple usager ou bénévole actif de l'association, votre participation à ce vote est précieuse. Elle témoignera de votre attachement à notre association et de l'importance que vous accordez à nos actions.

Seuls les adhérents à jour de leur cotisation pourront voter.Si vous ne souhaitez pas voter par internet, vous pouvez vous rendre directement au centre social. Une urne sera disponible à cet effet.

Je profite de ce message pour saluer les 6 administrateurs sortants, dont 4 d'entre eux (Elyane, Bernard, Muriel, Claude), après un long et très actif chemin bénévole au sein de l'association, ont décidé de céder la place.

Un immense merci à eux.

Merci à tous pour votre participation et votre implication.

Jean-Pierre CASTEL, président de l'association

Modalités de participation

• Le vote se déroule sous le contrôle du conseil d’administration.
  • Peuvent voter les adhérents à jour de leur cotisation à la date du vote et les membres de droit
  • Le quorum est de 10 % des adhérents (article 12 des statuts). Pour participer au vote, vous pouvez adhérer jusqu'au lundi 30 novembre, par l'intermédiaire de la plateforme HELLOASSO (cliquer ici) ou en vous rendant au centre social.
  • Le vote se déroulera entre le 18 novembre 2020 et le mercredi 2 décembre à minuit
  • Le télé-dépouillement aura lieu le jeudi 3 décembre, par 2 scrutateurs membres du conseil d'administration

Documents d'assemblée générale

Débat, questions et réponses

Avant de voter et au plus tard jusqu’au 30 novembre 2020, vous pouvez poser des questions sur le document d’AG qui vous est présenté, par téléphone ou en écrivant à cette adresse
Les réponses formulées par le bureau seront publiées sur cette page ; elles pourront également être transmises en version papier, à la demande des adhérents.