Assemblée générale 2020

En téléprocédure du 16 au 30 avril

Madame, Monsieur, chers adhérents,

A circonstances exceptionnelles, moyens exceptionnels… notre assemblée générale, initialement prévue le 9 avril n’ayant pu se réunir physiquement, le Conseil d’administration du centre social et culturel a décidé de proposer aux adhérents de valider la partie financière de son bilan 2019 dans le cadre d’une assemblée en télé-procédure.

Cette décision doit permettre au centre social de ne pas retarder l’envoi des documents nécessaires au déblocage des soldes de subventions 2019 de ses partenaires financiers.

J’ai donc l’honneur de vous inviter à participer à notre assemblée générale 2020 en télé procédure. Vous trouverez donc, ci-après, le bilan financier de l’exercice 2019, comprenant la présentation des comptes par les trésorières, l’avis de Monsieur Cyril Hoquette, Commissaire aux comptes et la soumission de 3 décisions.

Dans des conditions normales, l’Assemblée Générale aurait également dû renouveler un tiers du conseil d’administration, faire un bilan de l’année écoulée et échanger sur le projet associatif. Le conseil d’administration propose que ces temps d’échanges et de décisions, essentiels à la vie de notre association, aient lieu dans quelques mois lors d’une seconde assemblée générale, lorsque les conditions le permettront.

Vous trouverez toutes les modalités de vote ainsi que les documents d’Assemblée générale à la suite de ce document.

En vous remerciant d’avance  pour votre participation, je vous prie de recevoir mes cordiales salutations,

Jean-Pierre CASTEL, président.

Modalités de participation

• Le vote se déroule sous le contrôle du conseil d’administration.
  • Peuvent voter les adhérents à jour de leur cotisation à la date du vote et les membres de droit
  • Le quorum est de 10 % des adhérents (article 12 des statuts). Il est possible d’adhérer jusqu’à la clôture du vote. Le nombre d’adhérent à jour de leur cotisation sera annoncé le 30 avril 2020.
  • Le vote se déroule entre la date de réception de ce document (envoi le 16 avril) et le jeudi 30 avril à midi.
  • Le télé-dépouillement aura lieu le 30 avril après-midi, par 2 scrutateurs

Je suis adhérent, à jour de ma cotisation

Je ne suis pas encore adhérent ou ma cotisation n'est pas à jour

Débat, questions et réponses

Avant de voter et au plus tard jusqu’au 20 avril 2020, vous pouvez poser des questions sur le document d’AG qui vous est présenté, par téléphone ou par le biais de l’adresse mail teleprocedure@cscpf.fr.
Les réponses formulées par le bureau seront publiées sur cette page ; elles pourront également être transmises en version papier, à la demande des adhérents.