Adhérer au Centre social et culturel

Qui sommes-nous?

Mobilisation d’hommes et de femmes, bénévoles et professionnels, désireux de faire vivre un projet associatif démocratique et collectif, notre association se positionne comme un acteur structurant de l’animation sociale et culturelle locale.

Ensemble, nous envisageons nos actions comme des supports d’émancipation et d’éducation populaire.

L’association rayonne sur la partie sud du territoire de Puisaye-Forterre, dans un rayon de 15 km à 20 km autour de Saint Amand en Puisaye, à cheval sur les départements de la Nièvre et de l’Yonne.

Elle développe de nombreuses actions au quotidien. Lieu d’accueil de la population et des associations locales, elle est aussi un équipement abritant une micro-crèche, un centre de loisirs, un chantier d’insertion, un accueil France Services. Elle accueille également de nombreux partenaires pour des permanences : relais assistante maternel, assistante sociale, associations locales, services de l’état…

Le centre social et culturel est agréé par la Caisse d’allocation familiale de la Nièvre.

Adhérer à l'association Centre social et culturel de Puisaye Forterre c'est adhérer à ces valeurs et soutenir un projet de territoire POUR et AVEC ses habitants

Formulaire d'adhésion